Accueil flèche Nouvelles flèche Nouvelle directrice de la division Génie maritime

Nouvelle directrice de la division Génie maritime

Le mercredi 20 mars 2019

Nouvelle directrice de la division Génie maritime C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de Madame Sophie Huot, ingénieure senior, à titre de directrice de notre division Génie Maritime.

Cumulant 29 années d’expérience, Mme Huot possède une vaste expérience en génie maritime. Elle a agi à titre de conceptrice principale, experte technique et de gestionnaire principale de projets sur un très grand nombre de projets au cours de sa carrière. Elle a développé son expertise par la diversité des projets auxquels elle a participé et qui ont eu pour certains des défis techniques élevés. Les projets maritimes qu’elle a réalisés sont très variés, passant de la protection de berges à la conception de havres dans les milieux maritimes et la réfection et reconstruction de plusieurs quais.

 

Au cours de sa carrière, elle a également travaillé sur des ouvrages patrimoniaux et contemporains.

 

Cette expérience acquise au cours de sa carrière ainsi que ses qualités de gestionnaire font d’elle une ingénieure aguerrie qui permettra à EMS d’augmenter et confirmer sa présence dans le marché du génie maritime avec l’expertise, la rigueur et la qualité qui nous caractérisent.


Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles