Accueil flèche Réalisations flèche Bâtiment flèche Maison pour la danse de Québec

Maison pour la danse de Québec

Les services d’EMS ont été retenus par le groupe Danse Partout pour réaménager ses espaces de la rue du Roi à Québec. Véritable centre chorégraphique, La Maison pour la danse est un lieu dédié aux artistes et danseurs au cœur de la communauté urbaine de Québec. Les danseurs, les citoyens et les artistes de tous les horizons peuvent désormais se retrouver, s’appuyer et mettre en commun leur passion et leurs projets les plus fous dans ce repère urbain situé au cœur du quartier Saint-Roch. Résidence des créations les plus audacieuses et terreau d’un développement artistique unique à Québec, la Maison pour la danse de Québec permet d’offrir aux amoureux de la danse, des équipements à la fine pointe leur permettant d’atteindre les plus hauts sommets de la créativité.

 

Disposant de six studios, tous adaptés aux différents besoins des artistes, des interprètes et des citoyens, la Maison pour la danse est le lieu de toutes les possibilités. Des espaces administratifs pour divers organismes de même que des espaces de travail collaboratifs font partie intégrante du projet. Source infinie d’énergie collective et de synergie créative, la Maison pour la danse est un lieu vivant et ouvert à tous. Grâce à son architecture vitrée, lumineuse et invitante, la Maison se veut un point de rencontre entre le public et les professionnels de la danse.

  • Crédit photo - CCM2
  • Crédit photo - Revue Jeu.org
  • Crédit photo - CCM2
  • Crédit photo - La Rotonde
  • Crédit photo - La Rotonde
  • Crédit photo - Voir.ca
  • Crédit photo - CCM2
Crédit photo - CCM2 Crédit photo - Revue Jeu.org Crédit photo - CCM2 Crédit photo - La Rotonde Crédit photo - La Rotonde Crédit photo - Voir.ca Crédit photo - CCM2




Retour à la liste des réalisations